COMMUNIQUE Christian PERSON, tête de liste de l’UDLEF aux Européennes

L’Europe désertée par les Anglais, critiquée de toute part, doit revenir à ses fondamentaux et retrouver le chemin de la puissance. Une puissance au service des valeurs de Démocratie, de Liberté et de Fraternité qui fondent la République Française.

Les Français de toutes origines se retrouvent ensemble, avec l’UDLEF, autour de ces valeurs de bon sens. Ils veulent une immigration légale, l’ordre public et la sécurité pour toutes et tous, et la promotions des droits des femmes. Une footballeuse professionnelle doit pouvoir prétendre à la même rémunération que son homologue masculin, et toute la vie économique doit être à l’avenant !

Ancien chômeur, j’ai créé une entreprise dans le portage salarial, qui a réalisé en 9 ans, plus de 60 Millions d’Euros de Chiffre d’Affaire, traversé plus de 16 années cumulées de contrôle fiscaux et fait face, jour après jour, année après année, à la violence des contrôles URSSAF. Pour cette raison la liberté du choix de ses assurances sociales et la fin des Monopoles de Sécurité Sociale seront au coeur de mon engagement. L’Administration doit servir le Peuple, ce n’est pas au Peuple de servir l’Administration !

Amener l’Afrique au niveau de vie de l’Europe

Elu au Parlement Européen, je lutterai sans cesse pour promouvoir les droits des femmes et le respects de la laïcité, je me battrai contre les communautarismes et les discours identitaires de toute sorte.

Je lutterai pour des échanges équitables avec les Etats de l’Afrique Francophone afin que l’Europe gagne le coeur des Africains par une action résolue et ambitieuse au service du développement. D’immenses travaux d’infrastructure doivent être engagés, l’électrification du continent, des lignes de TGV du Nord au Sud, et d’Est en Ouest, des centres de soins de qualité internationale accessible au plus grand nombre !

Il s’agit de contribuer en tant qu’Européen à amener en Afrique, avec l’énergie de la jeunesse africaine, à s’aligner sur les standards européens de développement.

Une liste de candidats qui vous ressemble !

Une petite partie des 79 candidats de l’UDLEF, rassemblée autour de son président Ahmed LAHKIM

Si vous voulez une Europe fière et consciente de ses valeurs, gage de stabilité et de multilatéralisme, multiconfessionnelle, et respectueuse de toutes les religions parce que laïque, alors rejoignez-moi dans l’UDLEF, et votez pour des représentants qui vous ressemblent !

Christian PERSON

Tête de liste aux Européennes de l’UDLEF

Affiche :

« Je suis le seul candidat à présenter sa candidature en français et en arabe », Christian PERSON

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *