Afrique Yassine Meriah : L’OM surveille de très près le Tunisien

Selon quelques sources, le défenseur tunisien Yassine Meriah serait sur les tablettes d’une formation française de premier plan. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille suivraient de très près la piste de l’Aigle de Carthage qui pourrait quitter l’Olympiakos cet été.

Avec Alvaro Gonzalez, arrivé en provenance de Villarreal, l’OM vient d’enrôler un défenseur central, mais André Villas-Boas en désirerait un autre. « On doit trouver un ou deux joueurs à ce poste, » avait dit le coach portugais avant l’arrivée de l’Espagnol. Malgré l’arrivée de sa première recrue Alvaro Gonzalez, en défense centrale, l’OM surveille le défenseur axial de l’Olympiakos, Yassine Meriah. Dans la presse italienne, Miki Boraoui, l’agent de l’international tunisien de l’Olympiakos, a fait état d’un l’intérêt de l’OM pour le joueur, via Calcio Napoli. Selon lui, Naples est très intéressé mais l’OM reste à l’affut.

L’agent du joueur a ajouté que l’indemnité pour arracher son joueur au club grec avoisinerait les 4 millions d’euros. A rappeler que Yassine Meriah fait partie de l’équipe type de la CAN désignée par la CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com