Afrique Sénégal: Rester avec les Lions, Aliou Cissé hésite

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En dépit de son parcours honorable avec le Sénégal à la CAN 2019, Aliou Cissé penserait à quitter la tanière des Lions. Ce, malgré la confiance à lui renouvelée par le ministre des Sports et le président de la Fédération sénégalaise de football.

« La question de son avenir sur le banc de l’équipe nationale a été abordée mais Aliou Cissé est partagé entre partir ou rester », fait savoir une source proche du sélectionneur dont les propos ont été rapportés par le quotidien sénégalais l’Obs et le média senenews.com.

« Est-ce que son discours passera ? Est-ce qu’il pourra faire plus qu’une finale de Coupe d’Afrique ? Qu’est ce que les autorités vont attendre de lui ? », voila les questions que se pose l’ancien international sénégalais. Des questions qui sèment le doute dans sa tête en ce qui concerne son avenir avec les Lions.

A cela, s’ajoute les critiques et insultes essuyées après la défaite du Sénégal contre l’Algérie en finale de la CAN 2019.

« Après 4 ans à la tête de l’équipe du Sénégal, Cissé a reçu des critiques et même des insultes. Psychologiquement, est-ce qu’il est prêt pour subir ça de nouveau ? Quoi qu’il en soit, cette semaine sera décisive. On saura s’il faut renégocier le contrat, partir sur de nouvelles bases ou arrêter », indique cette source.


Articles récents

Un commentaire

  1. Ton parcours plus qu’honorable mérite d’aller voir ailleurs.
    Je suis certain d’autres pays vont avoir besoin de toi.

Comments are closed.