Sadio Mané : La santé du Sénégalais préoccupe Garth Crooks et prévient Jurgen Klopp

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la FIFpro, c’est autour de Garth Crooks ancien joueur de Manchester United et Tottenham de tirer la sonnette d’alarme sur les matchs pléthoriques joués par Sadio Mané en un temps record.

Sadio Mané n’a pas connu de temps de répit cette saison. A peine la fin tardive de la saison avec Liverpool, il a rejoint l’équipe nationale pour la CAN. 2 semaines après la CAN 2019, l’attaquant sénégalais n’a pas été ménagé par son entraîneur en ce début de saison. D’après Les Echos, Garth Crooks, consultant sur BBC exhorte Klopp à le faire souffler.

« Jürgen Klopp doit faire très attention à ne pas exagérer avec Mané », a-t-il prévenu. Avant de conclure : « L’international sénégalais était à nouveau au sommet de sa forme, après un été intense avec la CAN. Bien qu’il n’ait pas bénéficié de vacances suffisantes pour bien récupérer, il avait l’air (samedi) plus en forme et en meilleure forme que quiconque sur le terrain contre Southampton. S’il le fait et perd le joueur en raison d’une blessure, il pourrait le regretter ».

Jurgen Klopp est conc prévenu !

Cliquez ici pour lire le rapport de la FIFpro sur le calendrier chargé des joueurs.


Articles récents