Coupe CAF : Paradou veut inverser la tendance après un début difficile en Ligue1

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’équipe algérienne Paradou AC se déplace ce samedi à Conakry pour y affronter le CI Kamsar. Après sa large victoire (3-0) au match aller des préliminaires de la Coupe CAF, l’équipe doit confirmer son avance. Mais, cette rencontre aurait plus d’enjeux pour les Algérois.

Même si la qualififcation est quasiment acquise pour Paradou, elle doit se rassurer. Elle a été auteur d’un début catastrophique en championnat. Le bilan est sombre, deux revers en autant de matchs. Du coup, la formation algéroise doit mettre fin à cette mauvaise série. Et ce dès ce soir.

« L’équipe va s’améliorer et progresser au fil des rencontres. Nous allons rectifier le tir dès le prochain match, en coupe de la CAF, face au CI Kamsar. Nous disposons d’une marge de manœuvre, après notre large succès à Alger», a affirmé Francisco Chaló l’entraîneur de Paradou AC.

Pour le coach, ces défaites inaugurales sont prévisibles : « Il n’y a pas lieu de s’alarmer. Nous avons perdu deux matchs consécutifs, certes. Mais, je pense que c’est tout à fait normal en début de saison. Surtout lorsqu’on sait que l’équipe a perdu de bons joueurs à l’intersaison ».

La réaction est donc attendue ce samedi à Conakry à partir de 16h GMT.


Articles récents