Afrique Coupe de la CAF : Le CR Belouizdad à Ndjamena pour acter sa « qualif’ »

Le CR Belouizdad d’Algérie a rendez- vous cet après- midi en Coupe de la CAF en disputant le match retour du tour préliminaire face à la formation du CotonTchad à Ndjamena.

Le Chabab de Belouizdad qui reste sur une première victoire dans cette compétition continentale à Alger face aux Tchadiens (2-0), tentera de préserver cet avantage pour assurer la qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF.

« La qualification est loin d’être assurée. On le sait et on ne tombera nullement dans la facilité. Cela pourrait nous coûter très cher d’ailleurs. Le billet pour le prochain tour se joue sur deux manches. On a réussi à avoir un léger avantage sur notre terrain mais il va falloir confirmer ce résultat ici au Tchad, a confié Bechou dans des propos relayés par Le Buteur. On ne se projette pas encore vers le prochain tour. Les matchs, on les aborde les uns après les autres. Donc, avant de penser à notre prochain adversaire dans cette compétition, il faut d’abord assurer la qualification. Et pour le moment, ce n’est pas encore le cas. Il reste 90 minutes à jouer. 90 minutes durant lequel on doit se donner à fond. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.