Boudechicha : Après le visa obtenu, l’Algérien signe à Bordeaux

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le latéral droit algérien Aissa Boudechicha aurait pu rater l’une des chances de sa jeune carrière. Répéré par Bordeaux, le jeune joueur s’est vu refuser par deux fois le visa. Mais finalement, il rejoint officiellement les Girondins de Bordeaux.

En effet, après ce rocambolesque feuilleton, Aissa Boudechicha s’engage officiellement avec Bordeaux ce vendredi. Il a paraphé un bail de 4 ans.

La saison dernière, il a signé à l’ES Sétif en provenance de Bordj Bou Arreridj. Malgré une seule apparition avec l’équipe première de Sétif, Boudechicha intéresse Bordeaux. Et le club français fait de lui une priorité. Maintenant c’est chose faite.

A en croire Webgirondins, le joueur évoluera au prime abord dans l’équipe réserve.
« L’international espoir algérien, le jeune joueur de 19 ans intégre la N3 dans un premier temps. Né le 13 avril 2000, le latéral gauche sera sous les ordres de Manu Giudicelli avec l’équipe réserve. Professionnel depuis une saison sous le maillot de l’ES Sétif, il vient à Bordeaux pour passer un cap dans sa jeune carrière professionnelle », a-t-il écrit.

Pour rappel, c’est à l’issue d’une forte campagne médiatique que le consulat de France d’Annaba a finalement décider d’octroyer le visa à Boudechicha.


Articles récents