Afrique Amical Tunisie –Cameroun : Mondher Kebaier évoque ses ambitions

De nombreuses équipes africaines profitent du mois d’octobre pour disputer des matchs amicaux de préparation. C’est le cas de la Tunisie qui sera face au Cameroun ce samedi.

Les Aigles de Carthage qui ont entamé un stage de préparation depuis lundi, ont effectué mardi  après-midi, leur deuxième séance d’entrainement. La sélection tunisienne est dans une idée de relance. Lors de la dernière CAN, la Tunisie avait obtenu un bon résultat (demi-finaliste) sans montrer grand-chose dans le jeu. Le pays a depuis changé de sélectionneur. Mondher Kebaier a pour mission de redonner une qualité de jeu à son escouade. Le test amical Tunisie-Cameroun servira de préparation aux Aigles de Carthage pour les éliminatoires du championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux 2020 et la coupe d’Afrique des nations 2021.

« C’est un match très important puisqu’il s’agit du dernier qu’on jouera avant d’entamer les choses sérieuses. C’est, également, un match qui nous permettra de trancher certains aspects technico-tactiques au niveau de notre projet de jeu, et de voir sur quels éléments compter. Nos objectifs sont clairs, terminer le stage avec une belle victoire face à un concurrent direct au classement FIFA et aborder plus sereinement les prochaines échéances », a confié Mondher Kebaier , sélectionneur de la Tunisie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *