Vahid Halilhodžić : « Les joueurs ont fait preuve de naïveté défensive »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Maroc s’est incliné à domicile face au Gabon, ce mardi. Les hommes de Halilhodžić ont perdu 3-2 contre le Gabon lors du match amical ayant opposé les deux équipes au stade Ibnou Battouta de Tanger.

Vahid Halilhodžić a déclaré après la défaite des Lions de l’Atlas contre le Gabon en amical, que les buts encaissés étaient « des cadeaux ».

« Les joueurs ont fait preuve de naïveté défensive. Ce n’est pas normal d’encaisser autant de buts à domicile, a lancé le Bosnien. Il y a eu quelques belles opportunités mais on a été malchanceux, ajoute-t-il.  Si vous devez critiquer quelqu’un, alors c’est moi. J’ai pris le risque en testant près de 32 joueurs lors de ces quatre matchs amicaux. Le but est d’avoir une idée sur l’équipe qui sera alignée contre la Mauritanie », indique le technicien de 67 ans.

Le Franco-bosnien a également demandé soutien patience en cette période de transition. « Je sais que c’est une période difficile, alors il faut savoir être patient ». conclu-t-il.

Cette défaite, la première de Vahid Halilhodžić avec l’équipe nationale du Maroc, ne manquera pas de semer le doute à un mois du début de l’aventure des Lions de l’Atlas dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.


Articles récents