Afrique Elim.CAN 2021: Moussa Maâzou veut profiter des faiblesses de la Côte d’Ivoire

Capitaine de l’équipe nationale du Niger, Moussa Maâzou n’est pas venu en Côte d’Ivoire en victime expiatoire. Face à la presse, le capitaine du Mena ne s’avoue pas vaincu. D’après lui, les Eléphants ont des faiblesses que le Niger peut bien exploiter pour faire un bon résultat.

« Nous allons jouer contre une très belle équipe de la Côte d’Ivoire. Le plus important pour nous est d’essayer de faire un très bon match. La Côte d’Ivoire est très grand pays et a une très belle équipe mais aujourd’hui la Côte d’Ivoire est dans un nouveau cycle. La preuve lors de la CAN 2019 elle s’est un peu cherchée », a souligné Maâzou.

Récemment, le Niger a empêché la Côte d’Ivoire de se qualifier pour le CHAN 2020, même si ce n’était pas avec la même équipe. La sélection A du Niger compte-t-il tirer des leçons de cette victoire des locaux ?

« Non, le CHAN c’est le CHAN, là c’est la qualification pour la CAN, donc c’est un autre niveau. Là je pense que le match il est tout aussi important pour nous que pour la Côte d’Ivoire », pense la capitaine du Mena.

Côte d’Ivoire-Niger, c’est toute à l’heure à 19h GMT.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com