Afrique Ballon d’Or : Le message lourd de sens envoyé à Sadio Mané par Drogba

Tout comme Sadio Mané cette année, Didier Drogba a été lui aussi 4ème du Ballon d’Or en 2007. Et l’attaquant ivoirien, qui a co-présenté la cérémonie de distinction lundi dernier, aurait bien voulu voir le Sénégal faire mieux. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

Après la cérémonie, Drogba a envoyé un message lourd de sens à Mané. « Te voir sur le podium m’aurait semblé tellement logique, mais force est de constater que tant qu’on ne fera pas preuve de solidarité entre Africains, plus jamais nous n’aurons de joueurs Ballon d’Or comme l’a été notre grand frère George Weah », a-t-il écrit.

Drogba reste toutefois optimiste pour Sadio Mané et lui demande de continuer à travailler. « Courage à toi et continue de nous faire rêver, un jour tu seras couronné ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C’est pas la peine le message Messi n’a rien foutu en 2019 donc il marque les buts dans leur 2 dernier match allez Messi tiens le ballon d’or et ont oubli tout ce qu’a fait sadio mane en début de saison jusque là vive mane c’est lui le ballon d’or aurait été moi à la place de Drogba je donne directement le ballon d’or à sadio mane et le lendemain ont me licence le poste je m’en bal les couilles

Comments are closed.