Coupe de la Confédération : Zanaco victime d’un mauvais accueil par ESAE ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




C’est déjà tendu entre ESAE et Zanaco avant même leur confrontation dimanche pour la 3è journée de la pahse de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Le club zambien dans un article sur son site internet, accuse la formation béninoise d’un mauvais accueil. Il présente notamment un minibus à eux attribué lors de leur arrivée à Cotonou.

Il n’en est rien, indique la partie adverse. D’après les inforamtions, Zanaco béneficie d’un long bus de 45 places, offert par le club frère de l’ASPAC de Cotonou. Le minibus ainsi que des taxis étaient en place lors de l’arrivée d’une première partie de la délégation zambienne le 25 décembre. Mais depuis la venue de l’équipe, pour leur séjour et les séances d’entrainement, c’est le véhicule de l’ASPAC qui est utilisé.

En espérant que cette incompréhension trouve très vite solution. ESAE est déjà en difficulté dans son groupe, avec deux défaites en autant de matchs. Pour sa première participation à une compétition continentale. Zanaco de son côté n’est pas non plus mieux lôti avec 2 points. C’est la RS Berkane et le DCMP qui tirent le groupe avec 4 unités chacun.

Étiquettes :

Articles récents