Afrique Aliou Badji : le Sénégalais flatte déjà les supporters d’Al Ahly

Quelques mois passés sous les couleurs du Rapid Vienne et puis au revoir. Aliou Badji quitte l’Autriche et rejoint l’Egypte. Le jeudi dernier, l’ex international U20 sénégalais s’est engagé avec Ahly. Des jours plus tard, l’attaquant de 22 ans se montre déjà convaincant en communication.

Après avoir paraphé son bail de 4 saisons et demi en faveur du club égyptien, Badji s’est prononcé en tant que nouveau joueur du National du Caire. Et n’oublie d’ailleurs pas de glisser quelques mots pour avoir les supporters de son côté.

« Je rentre chez moi, ici en Afrique d’où je viens. Je suis heureux de rejoindre ce grand club et c’est une bonne chose pour moi. Je pense que je pourrais beaucoup progresser dans ma carrière. Je sais que c’est un club qui a une histoire riche notamment dans le continent africain… », a-t-il déclaré.

Grand club sur le continent, Al Ahly a pour ambition de pérenniser sa légende en raflant tous les trophées. Alors, la pression est le quotidien des joueurs de cette équipe. Avec les expériences d’Aliou Badji à Casa Sport (Sénégal), à Djurgardens (Suède) et Rapid Vienne (Autiche), l’attaquant sénégalais pourrait rapidement s’adapter à cet environnement.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *