Amerique du Nord Basket – Kobe Bryant décède dans un accident d’hélicoptère

La légende de la NBA, Kobe Bryant est mort ce dimanche 20 janvier dans un accident d’hélicoptère à Calabasas (Californie), selon plusieurs médias américains.

L’information a été révélée par le média TMZ, puis confirmée par d’autres site web américains. Âgé de 41 ans, le basketteur des Lakers et des Etats-Unis, cinq fois vainqueur de la NBA avec les Los Angeles Lakers et
médaillé d’or aux Jeux Olympiques en 2008 et 2012 avec la sélection est décédé, ainsi que huit autre personnes dont sa fille dans ce terrible crash. Le natif de Philadelphie en Pennsylvanie, avait joué son dernier match en avril 2016, toujours sous les couleurs des Lakers et était présent dans le milieu associatif avec sa fondation, Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation, qu’il avait fondée avec sa femme en 2013.

Le crash de l’hélicoptère où il se trouvait a été confirmé par un média local, le Los Angeles Times, sans qu’il n’y ait mention de l’identité des victimes. L’enquête a révélé que l’une de ses quatre fille est décédée dans l’accident, Gianna Maria Onore Bryante. Selon certaine source, l’hélicoptère ne devait pas décoller ce jour-là, à cause de la brume épaisse, qui réduisait considérablement la visibilité, mais la jeune Gianna, âgée de 13 ans avait un match à jouer et était accompagnée de son papa, un drame terrible pour sa famille et tous les fans du basketteur.

Dounia Mesli

Un commentaire

  1. Rohaut Noa

    Non pk 😭😭

Comments are closed.