Afrique Islam Slimani : Revoilà l’Algérien !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Islam Slimani, l’attaquant de l’AS Monaco a repris les entraînements lundi  matin avec le club du Rocher.

Robert Moreno va-t-il se passer de l’Algérien Islam Slimani pour la sixième fois d’affilée, face à Angers (23e journée de Ligue 1) ? L’attaquant algérien (31 ans), en délicatesse avec un quadriceps depuis la mi-janvier, sera en tout cas disponible pour la réception du SCO. Le communiqué médical publié ce lundi par l’ASM indique qu’il a “repris avec le groupe”.

Annoncé partant tout au long du mercato hivernal alors que Robert Moreno ne compterait pas sur lui de la même manière que le faisait son prédécesseur, Leonardo Jardim, Islam Slimani (31 ans) est finalement resté à l’AS Monaco fin janvier. Le Fennec qui souffrait d’une blessure musculaire n’a plus joué en championnat depuis le 12 janvier et cette rencontre au Parc des Princes face au Paris Saint Germain (3-3). Depuis, Slimani avait raté trois rencontres en championnat et deux en coupe de France. Mais le club du Rocher, par le biais d’un communiqué, a indiqué lundi que l’attaquant prêté par Leicester jusqu’à la fin de la saison a désormais repris l’entraînement collectif.

Islam Slimani sera donc disponible pour le match face à Angers au stade Luis II de Monaco comptant pour la 23ème journée du championnat de ligue 1.


Articles récents