Islam Slimani : Banni, l’Algérien sauve l’AS Monaco contre Amiens

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Monaco était bien parti pour perdre sur la pelouse d’Amiens ce samedi à l’occasion de la 24ème journée de Ligue 1. Mais la présence d’un homme a sauvé le club de la Principauté de cette nouvelle défaite. Il s’agit d’Islam Slimani.

Absent plusieurs semaines à la fois en raison d’une blessure et d’un changement tactique dans l’attaque de Monaco alors que son duo avec Wissam Ben Yedder marchait très bien, l’attaquant algérien était de retour contre Amiens comme annoncé par Robert Moreno, l’entraîneur monégasque. Entré à l’heure de jeu, le joueur prêté par Leicester va permettre à son équipe de l’emporter alors qu’elle était menée depuis la 9ème minute. C’est d’abord grâce à un duel de Slimani que Ben Yedder va s’infiltrer dans la surface amiénoise pour ajuster Gürtner d’une superbe volée. 1-1 à la 85ème minute.

Dans le temps additionnel le Fennec algérien offre la victoire aux siens en signant une tête rageuse sur un corner de Cesc Fabregas. Slimani marque ainsi son 8ème but de la saison, un but tout en or.


Articles récents