Afrique Ligue des Champions : Le Raja prend une option face au TP Mazembe

Le Raja de Casablanca a pris une sérieuse option pour la qualification aux demi-finales de la Ligue des Champions. Opposés au TP Mazembe au stade Mohamed V, les Rajaouis se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Malango (6′) et Banoun (79′).

Tout en maîtrise, le Raja a vaincu le TP Mazembe, ce vendredi 28 février au complexe Mohammed V de Casablanca en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Les Rajaouis ont montré les dents face à un adversaire réputé intraitable cette saison en Ligue des champions. Résultat, le Raja s’est imposé face au TP Mazembe (2-0) après une prestation de haute volée. C’est l’ancien attaquant du  club congolais, Ben Malango, qui a ouvert le score de son point fort, la tête, à la suite d’un corner bottée par Soufiane Rahimi (5e). Dominateurs, les Casablancais ont encore accéléré en seconde période sous l’impulsion de Mohcine Metouali, rentré à la place d’Abdelilah Hafidi. Le capitaine rajaoui a offert le deuxième but en fin de rencontre à Badr Benoun qui permet à son club de se présenter la semaine prochaine à Lubumbashi avec un avantage conséquent pour rallier les demi-finales.

Les Verts doivent encore maintenir leur avance à Lubumbashi pour valider leur place dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com