Toulouse : Avenir très incertain pour Yaya Sanogo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lanterne rouge de la Ligue 1 avec seulement 13 points pris en 28 journées, Toulouse est bien parti pour aller en deuxième division. Mais le club pourrait finalement rester en Ligue 1 au vu des incertitudes qui planent sur l’avenir du championnat français de football. Et ce sera probablement sans Yaya Sanogo.

Alors que son contrat arrive à terme, l’attaquant d’origine ivoirienne du TéFéCé n’a jusqu’alors pas reçu d’offre de prolongation d’après le site Les Violets, très renseigné sur l’actualité de Toulouse FC. Et si le championnat reprenait, Sanogo acceptera de rester un mois de plus que l’échéance de son contrat.

Toutefois, le club ne lui donnera pas la possibilité de prolonger en cas de descente, vu que l’ancien joueur d’Arsenal est l’un des joueurs avec un salaire très élevé. Il émarge à 85 000 euros par mois.

A noter que Yaya Sanogo n’a aucun accord avec d’autres clubs en vue de la saison prochaine malgré des contacts avec certaines écuries françaises et étrangères avant la crise sanitaire.


Articles récents