Foot Afrique Alassane N’Diaye : Le Franco-sénégalais signe à Ajaccio

Un nouveau challenge pour Alassane N’Diaye. Ce vendredi, le milieu de terrain a rejoint l’AC Ajaccio en provenance de Clermont où il était arrivé en fin de contrat. C’est le club corse qui a annoncé l’arrivée du Franco-sénégalais.

« Le milieu de terrain offensif de Clermont Foot a paraphé son contrat de deux saisons ce matin au stade François-Coty », indique Ajaccio dans son communiqué.

Agé de 28 ans, Alassane N’Diaye n’a pas caché sa satisfaction après sa signature à l’ACA. « Je suis très heureux de revenir en Corse, c’est un plaisir d’être là. J’avais envie de découvrir un nouveau groupe et vivre une nouvelle expérience après trois saisons passées à Clermont. Il y a un groupe de qualité et des belles valeurs à l’ACA, j’espère que nous pourrons accomplir de nouvelles belles choses pour le club », s’est réjoui le joueur passé par le CA Bastia, Strasbourg ou encore Laval.

La saison dernière, Alassane N’Diaye a disputé 21 matches toutes compétitions confondues avec le CF63, pour deux buts inscrits.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com