Foot Afrique Tanguy Kouassi : Rennes bien placé pour recruter le Franco-ivoirien

En discussion avec le PSG  durant plusieurs semaines sans parvenir à un accord, Tanguy Kouassi va quitter le club de la capitale comme on l’évoquait un peu plus tôt. Et le jeune défenseur d’origine ivoirienne ne manque pas de prétendants.

S’il a refusé les avances de Manchester City, de Leipzig ou encore du Milan AC, Kouassi dispose toujours de plusieurs pistes. En Allemagne, le Borussia Dortmund également s’intéresse à lui.

Toutefois, c’est le Stade Rennais qui semble tenir la corde dans ce dossier. En effet, ça fait plusieurs semaines déjà que le club breton est sur le coup. Selon Goal, Rennes a même accompagné ses discussions d’une proposition de contrat. En plus, le club peut voir son espoir se renforcer grâce à son directeur sportif Florian Maurice, qui connaît le joueur depuis de longues années.

Un autre argument qui pourrait jouer en faveur de Rennes est la possibilité qu’aura Tanguy Kouassi de disputer la Ligue des Champions.

Si l’on est encore loin d’une décision finale du joueur, le club breton peut se frotter les mains en attendant vu qu’il dispose de plus d’arguments que les autres prétendants.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com