Afrique Mercato : L’AS Saint-Etienne ne lâche pas Vincent Aboubakar

La direction de l’AS Saint-Etienne serait en pole position dans le dossier de l’attaquant camerounais, Vincent Aboubakar, lors de ce mercato d’été selon les informations de France Football.

En quête de temps de jeu, l’avant-centre des Lions Indomptables cherche un nouveau point de chute. Ce dernier serait dans le viseur du coach stéphanois, Claude Puel. En effet, le technicien français voudrait finaliser le transfert de Vincent Aboubakar. Le Camerounais est sous contrat avec le FC Porto jusqu’en 2021, mais pourrait rejoindre Sainté en cas d’offre. Ce joueur connait bien le championnat français pour avoir évolué à Valenciennes FC puis au FC Lorient. Ses performances lors de son prêt en Turquie, au Besiktas JK, pourraient avoir confirmé l’intérêt du coach de l’As Saint-Étienne pour son profil.

Il a marqué 19 buts toutes compétitions confondues en 38 matchs. Un buteur prolifique qui a cruellement manqué à l’AS Saint-Étienne la saison dernière. France Football, assure que le joueur est toujours surveillé par les dirigeants stéphanois. Un transfert de Vincent Aboubakar devrait se négocier autour de 5 millions d’euros, sa valeur, selon Transfermarkt.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour je serais content d apprendre sa si vraiment signe chez nous et serais bien d avoir en fin 1 vrai buteur .mais attendons rien n est fait temps que rien signé voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *