Belgique Anthony Musaba : Le prometteur ailier d’origine congolaise prête au Cercle Bruges

Ailier prometteur d’origine congolaise, Anthony Musaba avait été recruté en juin dernier par l’AS Monaco et avait signé 5 ans. Mais il n’évoluera pas avec le club du Rocher cette saison.

Ce lundi, les dirigeants de Monaco annoncent avoir prêté le jeune joueur aux Belges du Cercle Bruges pour la saison 2020-2021.

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 25 rencontres de D2 néerlandaise la saison dernière, Anthony Musaba n’entrait pas dans les plans de Niko Kovac qui entend miser sur des joueurs plus expérimentés. Ce prêt permettra sans nul doute à Musaba d’aller acquérir un peu plus d’expérience du côté du championnat belge.

« Le Cercle Bruges est une étape idéale dans ma progression. C’est important pour moi d’avoir du temps de jeu et je suis heureux de pouvoir faire partie de Groen-Zwart cette saison », a-t-il réagi après la transaction.

Même s’il ne défendra pas les couleurs de l’AS Monaco cette saison, Anthony Musaba avait profité des matchs de préparation cet été pour marquer son premier but avec le club de la Principauté. C’était contre l’Eintracht Francfort.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *