Ligue 1 Ibrahim Amadou (SCO Angers) : « On se dit qu’on aurait mérité mieux »



Tout juste après la rencontre face au PSG perdue 1-0 à la 70e minute, sur un but de Layvin Kurzawa, c’est le milieu de terrain du SCO Angers, Ibrahim Amadou qui a répondu aux questions des journalistes, non sans un brin de frustration.

 

Le premier sentiment après cette courte défaite face au PSG ?
On a un sentiment de déception, car on attendait ce match, on savait qu’on pouvait faire quelque chose contre cette équipe. On a fait un match bien, mais on méritait pas de perdre, on méritait de repartir au moins avec un point. Paris n’a pas eu beaucoup de situations, mais ils en ont une et l’ont converti. Ils ont des joueurs de grandes classes et sur une demi-occasion ça peut faire but, on le savait. La défaite est amère aujourd’hui, après notre défaite contre Monaco (3-0) on ne voulait pas perdre.

C’est rare tout de même d’être aussi près du PSG ? 
Oui oui c’est sûr, parce que le coach par rapport au match aller avait décide de changer [de système], il fallait aller chercher cette équipe pour les empêcher de jouer, mais aujourd’hui ça na pas suffit.

Vous aviez même les occasions pour l’emporter ?

Oui je pense, on a eu deux situations, [Keylor] Navas a sorti deux ou trois ballons et je pense que si on avait inscrit ces occasions-là le match aurait été tout autre.

Des regrets sur l’ouverture du score ? Vous pensiez pouvoir revenir ?
Sur le moment on a des regrets, mais on se dit que le match n’est pas fini et qu’on peut encore avoir des situations. Quand on revoit le match, on se dit qu’on aurait mérité mieux et c’est dommage de repartir avec la défaite.

Selon vous il y avait moyen de faire mieux ?
Cui c’est sur mais on va regarder le positif sur ce match là et continuer de travailler. On a fait une très belle première partie de saison et il y’a moyen de faire une deuxième bonne partie de saison.

C’était dur au milieu de terrain contre le PSG ?
Oui on s’y attendait on savait très bien que Paris aime avoir le ballon et on était préparé à faire les efforts les uns pour les autres. Dommage que le résultat à la fin nous est défavorable.

Tu as connu des Paris plus fort ?
Oui il étaient prenables, je sais pas si c’est eux qui ont mal joué mais on a tenu et ça les a mis en difficulté. Aujourd’hui on ne les a pas laissé jouer leur jeu comme ils voulaient.


Articles récents

Un commentaire

  1. Ibrahim Amadou (né le 6 avril 1993) est un footballeur professionnel français prêté de Séville au club n ° 1 d’Angers SCO. Il est principalement un milieu de terrain défensif et sert de défenseur central

Comments are closed.