Inter Milan : Achraf Hakimi de retour au Real Madrid ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Réal Madrid a lancé un ultimatum à l’inter Milan concernant Achraf Hakimi. Le club italien doit payer la somme du transfert où rendre le défenseur.

Corriere dello Sport avance qu’il y aurait un problème dans les paiements de Achraf Hakimi (Inter Milan), qui était parti pour 40M€. Le Real Madrid aimerait donc récupérer le milieu selon AS.

Et si Achraf Hakimi revenait au Real Madrid ? L’hypothèse parait folle et pourtant, le club merengue mettrait bel et bien la pression sur l’Inter Milan, où le joueur est arrivé cet été, comme seul « coup » du mercato. Depuis son transfert, l’indemnité n’aurait toujours pas été versée par l’Inter, rapporte le Corriere dello Sport. En grande difficulté économique, l’Inter serait à la recherche d’investisseurs, et plusieurs salaires n’auraient toujours pas été payés depuis des mois.

La presse espagnole explique que les deux clubs se sont mis d’accord pour reporter le paiement au 30 mars. Mais selon des proches du Real Madrid, l’accord, bien que formalisé par une lettre contresignée, aurait dû être accompagné d’une série de garanties. Seulement, l’Inter nie l’existence d’une telle obligation, ajoute le Corriere dello Sport.

Résultat: le Real songerait à rapatrier Hakimi à Madrid. Toujours selon le journal, cette stratégie vise à forcer la main de l’Inter pour obtenir l’argent du transfert.


Articles récents