Afrique CHAN 2020 : Eliminée, la Namibie veut gâcher la fête de la Zambie

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteurs de deux défaites en deux matchs dans le groupe D du CHAN 2020, les Namibiens sont éliminés de la compétition. Pire, ils se retrouvent avec zéro point et aucun but marqué. Mais contre la Zambie, les Braves Warriors comptent bien sauver la face.

« Nous connaissons bien l’équipe zambienne et nous aurons faim de marquer nos premiers buts dans le tournoi », a averti l’entraîneur namibien, Richard “Bobby” Samaria, en conférence de presse, indiquant que son équipe est déterminée à tenir la distance pour son dernier match de groupe contre la Zambie.

Pour l’entraîneur namibien, après avoir concédé quatre buts et n’en avoir marqué aucun, il était temps pour les Braves Warriors d’offrir un meilleur spectacle et de mieux protéger le maillot national.

« Ce ne sera pas le nombre de fois où nous tomberons, mais le nombre de fois où nous nous lèverons », souligne Richard “Bobby” Samaria.

La Tanzanie va jouer face à une équipe zambienne deuxième du groupe D après sa victoire 2-0 contre la Tanzanie et un nul 1-1 contre la Guinée, leader au classement.


Articles récents