Allemagne Bayern Munich / Rummenigge : « Ce serait un honneur de travailler avec Mohamed Salah »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge est tombé sous le charme de Mohamed Salah. Alors que l’attaquant égyptien enchaîne les bonnes performances avec Liverpool sur plusieurs saisons, le patron du club allemand n’hésite pas à le comparer à Messi.

« À mon avis, Salah est le Messi d’Afrique et bien sûr il a les compétences nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde », a déclaré Rumminegge à ON Time Sport. « Ce qu’il a réalisé peut être comparé à ce que Messi et Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid », a ajouté l’Allemand.

Si le Bayern Munich ne prévoit pas recruter Mohamed Salah dans les prochains mois, le club allemand n’hésitera tout de même pas à signer le Pharaon le moment venu.

« Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l’avoir », a fait savoir Karl-Heinz Rummenigge.

Mohamed Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023 et a encore deux ans pour penser à où il jouera après Liverpool.


Articles récents