Foot Afrique Saint-Etienne : Le retour en forme de Denis Bouanga

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Quand Denis Bouanga va bien, l’AS Saint-Etienne se comporte bien et gagne. Le Gabonais l’a encore démontré ce dimanche contre Rennes à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Titulaire sur le terrain des Bretons, Bouanga a été l’auteur de l’ouverture du score de l’ASSE. Très en forme sur le terrain, il a trouvé la faille dans la défense des Bretons à la 27e minute avant le deuxième but d’Arnaud Nordin au retour de la mi-temps (71e).

Son dernier but remonte à décembre

A l’image de l’AS Saint-Etienne, qui va mal cette saison, Denis Bouanga n’a pas montré grand-chose ces derniers temps. Avant son but de ce dimanche, le dernier qu’il a marqué remonte à décembre 2020 et c’était un penalty contre l’AS Monaco. Pire, la dernière fois que Bouanga a marqué dans le jeu, c’était en septembre 2020 à Marseille. La preuve qu’il allait mal, comme l’ensemble de l’effectif de Claude Puel.

Le but de ce dimanche et la victoire sur le terrain de Rennes vont probablement lui faire beaucoup de bien. Et s’il se sent en confiance, sans nul doute que cela aura des répercussions sur les résultats de l’ASSE qui se bat pour son maintien en Ligue 1.


Articles récents