Pari Sportif Séville – Borussia Dortmund: prévisions et taux d’un expert



Mercredi, le FC Séville reçoit le Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Le FC Séville tentera de faire respecter son statut de champion d’Europe en titre (Ligue Europa) face à un Borussia Dortmund désireux de retrouver les sommets du football européen. Séville est vraiment bien en ce moment. Le club Ché a marqué un bon coup dans le championnat, et dans la Coupe, elle a terminé avec Barcelone, remportant 2 : 0. Séville n’a pas concédé de but depuis longtemps.

Le Borussia, comme vous le savez, a beaucoup de problèmes. Le bilan est un peu moins reluisant pour les joueurs du Borussia Dortmund. Ils avaient certes très bien débuté leur année 2021 par deux victoires sur des adversaires directs en Bundesliga. Ils avaient disposé de Wolfsburg (2-0), puis avaient eu le scalpe du RB Leipzig (3-1). Mais les semaines suivantes les ont vus s’incliner contre Leverkusen (1-2) puis contre l’autre Borussia, Mönchengladbach (2-4).

Je pense qu’à l’automne, quand Favre était encore là, j’aurais donné un léger avantage au Borussia, mais maintenant, Séville part un petit peu favori. Pourtant, le Borussia est une équipe jeune, l’épine dorsale est constituée de jeunes joueurs, talentueux, mais encore jeunes. Séville a une formation plus solide et impressionnante. Ce n’est pas pour rien que Séville a remporté la Ligue Europa la saison dernière, car ils savaient jouer pour le résultat.

Pour ce match aller, étant donné que Séville a joué de manière très impressionnante sur le plan défensif ces derniers temps, je considère à peine ce jeu comme très efficace. Peut-être que Séville lors du premier match se concentrera sur le fait de ne pas encaisser. Tôt ou tard, Séville concédera, mais en Ligue des champions en ce moment, les Espagnols doivent se concentrer sur la défense. Pour déplacer la solution de tous les problèmes au deuxième match à Dortmund, Séville peut tout faire.

Il serait possible de jouer au total moins de 2,5 buts pour 1,97, mais je me limiterais à jouer soit en simple, soit à pousser quelque part dans le total express moins de 3 pour 1,55 en 1xBet. Il me semble que plus de trois buts ne seront pas marqués dans ce match. Séville est une équipe très pragmatique, si elle ne permet pas à Dortmund de s’enfuir, et que le Borussia ne fonctionne pas très bien maintenant, alors il ne vaut guère la peine de compter sur un grand nombre de buts.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *