Premier League : Mohamed Salah mécontent de sortir, Klopp n’en fait pas un problème

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Que de mauvaises nouvelles ces derniers temps à Liverpool. A part la défaite contre Chelsea, Mohamed Salah a retenu les attentions. Pas pour un but marqué mais pour sa frustration après sa sortie à l’heure de jeu.

Remplacé avant la fin du match, l’international égyptien n’a pas caché son mécontentement. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, l’entraineur des Reds relativise.

« Je suis heureux quand les garçons ont l’air déçu. Ce n’est pas un problème. Je n’ai pas vu ce que Mo a fait, pour être honnête. J’aurais pu changer d’autres joueurs, c’est vrai. Mais la raison du remplacement était qu’à ce moment-là, j’avais l’impression qu’il cherchait de l’intensité et je ne voulais prendre aucun risque. C’est tout », a expliqué Jurgen Klopp devant la presse.

« Je le connais depuis longtemps maintenant, et c’est assez rare. Habituellement, Mo a l’air étonnamment frais jusqu’à la fin, mais ce soir (jeudi) ce n’était pas le cas et j’ai pensé, dans notre situation, que c’est un signe. Je ne voulais pas prendre de risques, c’est tout », a-t-il conclu.

Hier, Liverpool a été épinglé (1-0) à domicile par Chelsea et enchaine une 5è défaite de rang à Anfield Road. Quant à Mohamed Salah, il est à 17 buts en 26 matchs de Premier League.


Articles récents