Uncategorised West Bromwich – Newcastle : prévision et tarif d’un expert

Franck OROCOTI

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dimanche, Newcastle se déplace à West Bromwich à l’occasion de la 27ème journée de Premier League. Les deux équipes luttent pour leur maintien

À chaque journée, les chances que Newcastle soit dans la zone de relégation à la fin de la saison, augmentent. Les Magpies s’effondrent lentement, tandis que Fulham et même West Brom les soutiennent de plus en plus.

Samedi dernier, Newcastle, en plus de Wilson, a également perdu à la suite de blessures d’Almiron et de Saint Maximin. Et ce sont les trois joueurs qui ont marqué 75% des buts de l’équipe cette saison, l’Anglais est le principal buteur, et le Paraguayen et le Français sont deux personnes qui donnent du rythme à l’équipe.

West Brom refuse d’abandonner et continue de se battre, ne perdant qu’une seule fois au cours des quatre dernières journées. Il ne fait aucun doute qu’Allardyce motivera correctement ses joueurs pour ce match, quand autrement prendre des points, sinon dans un duel avec une bête aussi blessée, qui a perdu 12 des 15 derniers matchs?

Je parie que West Brom ne perdra pas et que le total du match sera inférieur à 3,5 buts pour 1,79 sur 1xBet.

 


Articles récents