Pari Sportif Premier League / Liverpool – Fulham: prévision et pari d’un expert

Franck OROCOTI

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dimanche, Liverpool reçoit Fulham à l’occasion de la 27ème journée de Premier League.

Liverpool doit reprendre sa marche en avant. Fulham veut s’extraire de la zone rouge. Liverpool ne sera pas champion à l’issue de cette saison puisque son retard de 22 points à 11 journées du terme de la saison est trop important ! Les Reds sont 7èmes et doivent finir dans les 4 premiers pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. La défaite face à Chelsea (0-1) ce jeudi relègue la formation de Klopp à 4 unités de la 4ème place. C’est la 5ème défaite lors des 7 dernières rencontres pour Salah (17 buts) et ses partenaires.

Fulham a joué un bon match contre Tottenham – à la fois dans l’organisation du match, dans la réflexion et dans la netteté. Les Cottagers n’avaient pas l’air pire que les Spurs. Mais ils ont cédé. À Anfield, je pense que l’équipe de Parker jouera à peu près de la même manière. Strictement hors du ballon et de manière variable après avoir perdu le ballon contre Liverpool.

Fulham pourrait facilement battre Liverpool en décembre, mais s’est contenté d’un match nul. Je ne serais pas surpris si les Cottagers décrochaient à nouveau dans le jeu avec un adversaire difficile et dangereux – je parie le handicap de Fulham (+1,5) pour 1,87 en 1xBet.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *