Elim. CAN 2021 : Mohamed Salah convoqué, sera-t-il bloqué par Klopp ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur phare de la sélection égyptienne, Mohamed Salah sera avec les Pharaons, en vue des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Comme attendu, l’attaquant de Liverpool a été convoqué pour les deux rencontres qui opposent l’Egypte au Kenya et aux Iles Comores les 25 et 29 mars prochains. Il fait partie des six joueurs évoluant à l’étranger qui ont été appelés pour ces deux matchs.

Dans la liste concoctée par Hossam Badry, figurent également Mohamed Elneny et Mahmoud Trézeguet, évoluant respectivement à Arsenal et à Aston Villa.

Mais la nouvelle de la convocation de Salah risque de ne pas trop réjouir Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool. Récemment et alors que les Reds traversent des moments difficiles en championnat (9e défaite de la saison contre Fulham ce week-end), le technicien allemand a laissé entendre qu’il pourrait ne pas laisser partir ces joueurs pour la trêve internationale en raison du protocole lié au Covid-19 qui exige que tout joueur quittant le territoire britannique devra se soumettre à une quarantaine de plusieurs jours à son retour au pays. Cette quarantaine risque de pénaliser Liverpool déjà en mauvaise posture.


Articles récents