Harold Moukoudi : Le Camerounais raconte sa période difficile à Saint-Etienne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




De retour de prêt de Middlesbrough, Harold Moukoudi a connu une situation très difficile sous les couleurs de Saint-Etienne. Blessé, l’international camerounais a mis du temps pour retrouver son réel niveau.

Dans un entretien à TA COMPO, le défenseur central de 23 ans est revenu sur sa période minée par une blessure avec les Verts. Ce qui l’a freiné dans son ascension.

« Je reviens dix jours avant la finale de Coupe de France, je fais deux bons matchs de préparation et je me dis « c’est bon, le Harold qui était en Angleterre il est là ». C’est quelque chose qui m’a tout de suite mis en confiance. Ensuite je me blesse à la côte, avant le match contre Paris pour tout te dire. Mais je joue avec. Après je ne pouvais même plus marcher, dormir. Je me dis mince… En sachant qu’en plus je ne me blesse jamais. Mais malgré tout, j’étais confiant. Je savais qu’à un moment donné j’allais jouer et pouvoir saisir ma chance. Je fais une bonne saison, de bons matchs. Mais me connaissant, je sais que je peux faire mieux », a-t-il révélé.

Loin des pépins physiques, Harold Moukoudi est devenu un véritable patron dans l’axe de la défense de Saint-Etienne. Cette saison, il a déjà disputé 20 rencontres de Ligue 1 pour trois buts et une passe décisive.


Articles récents