Afrique Sierra Leone – Bénin : La décision finale de la CAF, enfin connue !



La Sierra Leone et le Bénin fixés ! La Confédération Africaine de Football a choisi une nouvelle date pour la rencontre entre les Leone Stars et les Écureuils dans le cadre des Éliminatoires de la CAN prochaine. 

Il va falloir patienter pour connaitre le dernier qualifié pour la compétition au Cameroun. La CAF annonce que la rencontre de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations reportée entre la Sierra Leone et la République du Bénin aura lieu au cours de la fenêtre internationale de juin.

« La décision de la Commission a été prise après examen des rapports officiels des incidents ayant compromis la tenue du match à l’heure prévue. Compte tenu du fait que la rencontre était prévue au dernier jour de la fenêtre FIFA et que la reprogrammer au lendemain, mercredi, aurait affecté le retour prévu des joueurs dans leurs clubs respectifs, la Commission a donc estimé que l’organisation du match au cours de la prochaine fenêtre internationale est la meilleure option » indique la CAF dans un communiqué.

Le match du Groupe L initialement prévu pour le mardi 30 mars au National Stadium de Freetown n’a pas eu lieu en raison d’une controverse sur Covid-19. Dans trois mois, les deux sélections vont s’affronter pour déterminer la dernière équipe à assurer une place pour le Cameroun 2022.


Articles récents