Coupe de la CAF Coupe de la CAF : Triste match nul pour la JS Kabylie !

Ibersiene Jugurtha




Dans ce duel du groupe (B), la JS Kabylie et le RC Berkane ont proposé un triste spectacle au stade 1 Novembre de Tizi Ouzou dimanche soir. Peu de choses à signaler en première période, mais juste avant la pause, les visiteurs ont failli ouvrir le score sur un puissant tir cadré de Traoure venu de la gauche. Mais le portier kabyle Benbout s’est retrouvé au bon endroit au bon moment (44e). Sans conséquence pour le RCB, donc.

La deuxième période a été à l’image de la première : terne et sans relief. La JS Kabylie aurait pu ouvrir le score en fin de partie mais sans succès, les poulains de Denis Lavagne n’étaient pas assez décisifs  devant la cage adverse.  Derrière, personne n’a réussi à faire la différence et les 22 acteurs se sont séparés sur un score nul et vierge. Un match sans grand intérêt qui n’arrange pas les Algériens (2e), contrairement aux Marocains (3e), à deux matchs seulement de la fin des matchs de poules !

Ce que l’on en retient : Pas grand-chose, en plus d’une JS Kabylie assez modeste  malheureusement. Un match qui ne restera pas dans les annales de la Coupe de la CAF !


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *