Angleterre Arsenal-Europa Ligue : Voici pourquoi Aubameyang n’a pas été convoqué

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arsenal joue actuellement sur la pelouse du Slavia Prague à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue Europa. Un déplacement effectué sans son attaquant vedette, Pierre-Emerick Aubameyang.

Sur les réseaux sociaux, l’avant-centre gabonais a donné les raisons de son absence du groupe des Gunners et parle de maladie.

« Malheureusement, j’ai contracté le paludisme lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines », a-t-il écrit. « J’ai passé quelques jours à l’hôpital cette semaine, mais je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement. Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines, mais je serai bientôt de retour plus fort que jamais », a ajouté Aubameyang, qui avait été convoqué pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2022 et s’est qualifié avec les Panthères pour le Cameroun.

Sans son attaquant, Arsenal est tout de même en train de faire le travail puisqu’il mène 3-0 contre le Slavia Prague à la mi-temps. Des buts de Nicolas Pépé, Alexandre Lacazette et Bukayo Saka.


Articles récents

Un commentaire

  1. Courage capi tu es champion et je suis sure que cette année sera la bonne en Europa ligue

Comments are closed.