Afrique Villarreal / Chukwueze : “J’aime jouer sous Unai Emery”

Jacques PEKEMSI




Samuel Chukwueze impressionné par l’expertise de l’entraîneur Unai Emery. L’international nigérian ne cache pas son plaisir à jouer sous la direction de l’Espagnol à Villareal.

L’ailier des Super Eagles a salué le travail de son entraineur. Il a confié que le technicien le pousse à s’améliorer au fil des rencontres. Après un démarrage lent sous Emery, Chukwueze est proche de sa meilleure forme. Le joueur de 21 ans a inscrit quatre buts lors de ses quatre derniers matches.

“J’aime jouer sous Unai Emery. Il est incroyable et tellement tactique dans tout ce qu’il fait. Il peut vous pousser à la limite, mais c’est un entraîneur fantastique… J’étais étonné de voir comment il a changé les choses d’un match à l’autre.  Il est si bon dans son travail” a confié le Nigérian à LiveScore.

Villarreal, dirigé par Emery, connait une saison plus ou moins bonne en Liga tout en réussissant sur le continent. Chukwueze et ses coéquipiers disputent la demi-finale de la Ligue Europa contre Arsenal et ont l’occasion de faire durer le plaisir.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *