Ligue 1 (France) / PSG 2–1 Lens : le but de Ignatius Ganago (RC Lens) n’a pas suffi contre le PSG




Malgré son but, l’attaquant camerounais du RC Lens n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe contre le PSG, qui s’est imposé sur le score de 2 buts à 1. C’était ce samedi 1er mai 2021, dans l’après-midi, au Parc des Princes.  

 

Avec en tête la demi-finale retour contre Manchester City mardi prochain, c’est un PSG sans Mbappé mais avec Neymar qui s’est imposé 2 buts à 1 cet après-midi, face au RC Lens, où évolue le camerounais Ignatius Ganago, buteur dans ce match.

En effet, en l’absence du prodige français Kylian Mbappé, c’est l’autre génie brésilien, Neymar, qui a donné l’avance à Paris en inscrivant le premier but du match à la 33’. La superbe action en fin de première mi-temps du meneur de jeu du RC Lens, S. Fofana, qui s’est terminée sur une frappe dans le petit filet, reste la seule action dangereuse des lensois dans ces 45 premières minutes. Après la pause, Marquinhos va punir les lensois en marquant un second but (59’) pour le PSG. Mais à la 61’, le buteur camerounais I. Ganago, va inscrire le but de l’espoir pour Lens, servi par Kalimuendo et sera remplacé à la 69’ par Sotoca F. Malgré donc son 6e but de la saison en 20 matchs joués, le RC Lens va s’incliner 2-1.


Articles récents