Foot Afrique PSG : Serge Aurier ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Voilà qui va peut-être pousser Serge Aurier à opter pour un autre club alors qu’il est convoité par le Paris Saint-Germain.

Pas sûr de lever l’option d’achat d’Alessandro Florenzi, le PSG pense de plus en plus à remplacer l’Italien par son ancien joueur, Serge Aurier.

Mais alors que cette rumeur devient de plus en plus sérieuse et que le défenseur ivoirien est annoncé comme une priorité, le journaliste Romain Molina indique sur Youtube que le capitaine des Eléphants ne ferait pas l’unanimité.

« La priorité du club, c’est Serge Aurier. C’est sérieux. Leonardo a déjà appelé Tottenham. Une volonté du directeur sportif parisien de faire plaisir à son entraîneur ? En mars, il se murmurait en effet que l’idée venait de Mauricio Pochettino, qui a eu Aurier sous ses ordres à Londres. Sauf que le son de cloche est différent aujourd’hui. “Pochettino n’est pas le plus chaud pour l’avoir », a fait savoir le confrère.

Par ailleurs, d’après le journaliste-reporter Abdellah Boulma, plusieurs cadres du vestiaire du PSG ne seraient pas pour la venue de Serge Aurier.

Sauf qu’il sera difficile à l’entraîneur et aux joueurs d’imposer à Leonardo de renoncer à l’international ivoirien, également convoité par le Real Madrid et l’Atletico Madrid.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *