Aissa Laidouni : Le Tunisien élu joueur de l’année en Hongrie



Aissa Laidouni a écrasé la concurrence. Le Tunisien a été élu meilleur joueur de la saison en Hongrie. Il s’agit d’une juste récompense pour le milieu de terrain dont les prestations lui ont ouverts les portes de la sélection tunisienne.

Arrivé chez les Champions en titre au Ferencváros TC en Hongrie, Laidouni est rapidement devenu un des pions essentiels de sa formation. Le joueur formé  à Angers a été titulaire 27 fois sur les 33 matchs de championnat disputés.

Le joueur de 24 ans est d’ailleurs l’un des acteurs du nouveau sacre du nouveau sacre en championnat de Ferencváros. Des prestations abouties saluées par Nemzeti Sport qui lui décerne le titre de meilleur joueur du championnat.

« Avec l’acquisition d’Aissa Laidouni, Ferencváros s’est beaucoup renforcé, il atteint le ballon de la même manière que très peu de joueurs sur le devant de la scène hongroise, secouant parfois deux adversaires, presque impossible à monter – jongler au milieu de terrain … Footballeur de 24 ans, il est surtout considéré comme un milieu de terrain défensif. Toutefois, il excelle non seulement en défense mais aussi dans l’organisation d’attaques », indique le média hongrois.


Articles récents