Angleterre Premier League J36 / West Brom 1 – 2 Liverpool : Salah et Liverpool se rapprochent de la Ligue des Champions

Marcel Ouattara Lakoun




En déplacement chez les Baggies de West Bromwich Albion ce dimanche 16 mai 2021, Mohamed Salah et les Reds de Liverpool ont réussi à s’imposer dans les dernières minutes du match, grâce à leur gardien de but, Alison.

 

Une C1 sans Liverpool la saison prochaine (2021-22), c’est ce qui risque d’arriver si Liverpool ne parvient pas à intégrer le top 4. Et cette victoire 2-1 contre West Brom sonne comme une lueur d’espoir pour les poulains de Klopp.

En effet, dans l’obligation de remporter ce match face à West Brom, 19e et déjà relégué en Championship la saison prochaine, Liverpool a réussi à remporter ce match à l’arrachée.  Menés dès la 15’, but marqué par Robson-Kanu, Mo Salah a permis aux Reds de revenir au score à la 33’. Après moultes tentatives, c’est dans le temps additionnel que Liverppol va remporter ce match. Alison, le gardien, monté pour jouer le corner obtenu par Sadio Mané, va délivrer son équipe, en inscrivant son premier but de la saison. Liverpool remporte son match et est 5e, à 1 point de Chelsea, 4e. Il reste encore 2 journées à Liverpool pour connaitre son sort en C1 l’année prochaine.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *