FC Metz : Farid Boulaya a des envies d’ailleurs

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Farid Boulaya, le milieu offensif du FC Metz, qui figure, à 28 ans, parmi les bonnes surprises de la saison, assume sa volonté de viser un club plus huppé.

Farid Boulaya qui n’a pas prolongé son contrat avec le FC Metz, a des envies d’ailleurs. À l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe, l’international algérien s’est confié sur son avenir. Ce dernier, qui a refusé une offre de prolongation avec les Grenats parce qu’il a estimé qu’il était temps pour lui « d’aller voir plus haut », est convoité par plusieurs clubs européens, dont le LOSC et Rennes. L’Algérien s’est exprimé sur ces rumeurs.

« Ce sont deux clubs qui me parlent, bien sûr. Ils jouent la C1 (Lille), la Coupe d’Europe (Ligue Europa Conférence pour Rennes). Je veux sentir un projet de club où je progresse. Pourquoi ne pas vivre autre chose aussi ? Mon style de jeu correspond à l’Espagne. Ce serait bien de ne pas rester sur ce qui s’est passé à Gérone (1 seul match entre août 2017 et janvier 2018). L’Angleterre, j’en ai parlé avec Riyad (Mahrez). Il m’a dit que des joueurs avec nos physiques pouvaient s’imposer. Je me sens prêt à relever le défi », a avoué Boulaya.

Étiquettes :

Articles récents