Afrique Nassair Mazraoui : Vahid Halilhodzic ne le veut pas chez les Lions, pour le moment

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Absent de la sélection marocaine depuis novembre 2020, Noussair Mazraoui ne peut pas compter sur Vahid Halilhodzic pour le convoquer de si tôt.

A en croire le compte Twitter Maghrib Foot, dont les informations sont relayées par Afrik-Foot, le sélectionneur des Lions de l’Atlas est remonté contre le latéral droit de l’Ajax d’Amsterdam. La raison, ses écarts de comportement.

Halilhodzic n’aurait notamment pas apprécié la façon, dont Mazraoui s’est comporté, envers l’un des bagagistes de l’équipe marocaine en novembre dernier, lors des matchs aller-retour contre la Centrafrique en éliminatoires de la CAN 2022. Une attitude qui a poussé le sélectionneur, à le virer du groupe pour « comportement non professionnel ».

« Noussair Mazraoui a un long chemin à parcourir », avant de rejoindre la sélection, a confié Halilhodzic, lors de son dernier point de presse. La preuve que le joueur de l’Ajax n’est pas prêt de rejoindre les Lions de l’Atlas. Et ses blessures à répétition cette saison ne l’aident pas.


Articles récents