Bendjaloud Youssouf : Le Comorien à Châteauroux



Bendjaloud Youssouf, s’engage avec le Berrichonne de Châteauroux. L’international comorien a paraphé un contrat de deux ans, avec le club français qui évolue en National. 

Après le Congolais Peter Ouaneh mardi, c’est au tour du Comorien Bendjaloud Youssouf d’être officialisé, ce mercredi par Châteauroux. Le latéral droit de 27 ans, a porté la saison dernière, les couleurs du Mans FC. Son important apport offensif (4 buts et 5 passes décisives, la saison dernière), est également attendu dans sa nouvelle formation.

Passé par Orléans et Auxerre, le joueur confie sa joie, après sa signature.

« Cette signature est une bonne chose pour moi ! Je reste dans la continuité de ma saison au Mans, dans ce projet de vouloir rejoindre la Ligue 2. Le projet de Châteauroux m’a séduit. C’est un beau projet, au niveau des infrastructures pour commencer puis dans le jeu. J’ai regardé Châteauroux sur les derniers matchs de la saison passée : on a clairement vu une certaine philosophie de jeu apportée par le coach. Une philosophie qui me plaît. Je suis un joueur assez offensif, j’aime me porter vers l’avant ! Je compte donc prendre mes marques très rapidement dans ce nouvel effectif pour commencer la saison du mieux possible et rester constant jusqu’à la fin pour remplir notre objectif commun», a indiqué le défenseur sur le site du club.


Articles récents