CAF : Un nouveau tour d’évaluation des stades



La Confédération Africaine de Football, prévoit effectuer un nouveau tour sur le continent, pour évaluer l’état de certains stades. Après leurs interdictions en début mai, certains stades, pourraient être approuvés. 

En mai dernier, la CAF avait approuvé certains stades et interdit d’autres, dans le cadre des compétitions à venir.  Quelques semaines après, un nouveau tour d’évaluation est prévu. Dans une note adressée aux fédérations, l’instance précise que cette évaluation se concentrera beaucoup plus sur les stades, qui ont été interdits et ceux qui ont été provisoirement approuvés, lors de la précédente série de pré-inspections d’avril.

Il s’agira notamment de voir si des travaux de réaménagements, ont été faits et si les précédentes recommandations des inspecteurs, ont été prises en compte.

En cas d’avis favorable, certains des 23 stades suspendus, pourraient rejoindre la liste de ceux qui ont été déjà validés, pour abriter les prochains matchs de qualification de la Coupe du monde Qatar 2022.

Étiquettes :

Articles récents