Afrique Coupe Caf : La JS Kabylie veut 10 000 supporters au stade, les autorités s’y opposent

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il désirait voir 10 000 supporters venir au terrain lors de la demi-finale retour de la Coupe CAF, la demande de la JS Kabylie n’a pas été acceptée par les autorités algériennes.

« Nous avons demandé une jauge de 2.000 supporters, en vue de la demi-finale (retour) de la Coupe de la Confédération face aux Camerounais de Coton Sport, dimanche prochain au stade olympique du 5-juillet (20h00) », a révélé mardi le directeur sportif du club, Kamel Abdeslam, à l’APS.

La Confédération africaine de football avait pourtant donné son accord vendredi dernier pour la présence d’au plus 10 000 supporters dans les stades lors des demi-finale retour de la Coupe de la Confédération. Mais la JS Kabylie a essuyé un refus de la part des autorités algériennes.

Les dirigeants du club kabyle ont donc formulé une nouvelle demande dans laquelle le nombre de supporters a été revu à la baisse.

« Nous avons revu notre demande à la baisse, puisque une seconde demande a été formulée aux autorités pour une jauge de 2000 supporters, une manière de faire plaisir à nos sponsors et certains de nos fans désireux d’assister à cette rencontre », a indiqué Abdelslam.

La JS Kabylie est bien partie pour se qualifier pour la finale de la compétition, puisqu’elle s’est imposée (2-1) il y a quelques jours sur le terrain de Coton en demi-finale aller.


Articles récents