Afrique Coupe CAF : Au moins 350 supporters de la JS Kabylie à la finale

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Qualifiée pour la finale de la Coupe de la Confédération, qui se joue samedi, la JS Kabylie pourra compter sur ses supporters.

En effet, 350 d’entre eux assisteront à cette finale, qui oppose le club algérien au Raja Casablanca. Le match se tiendra ce samedi à Cotonou au Bénin.

« Nous avons reçu officiellement l’autorisation des autorités pour permettre à 350 supporters, ou même plus, à se déplacer à Cotonou pour soutenir la JSK lors de cette finale », a fait savoir le directeur général de la SSPA, Nassim Benabdarrahmane, dans des propos relayés par Le Buteur.

« Il y aura un avion qui va s’envoler samedi, soit le jour du match. Ce nombre de supporters sera peut-être revu à la hausse, avec l’affrètement d’un deuxième appareil », a-t-il indiqué.

Covid-19 oblige, tous les supporters devront passer un test PCR à l’aéroport de Cotonou, au prix de 85 euros, qui sera à la charge de chaque supporter, précise le Touring voyages Algérie, dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook de la JSK.

Par ailleurs, le pack que propose le Touring voyage Algérie, comprend également un confinement de 5 nuitées, pour chaque supporter, dans un hôtel à Tizi-Ouzou, en pension complète, en plus d’un test PCR anti-Covid, au retour de Cotonou.


Articles récents