Foot Afrique Amine Gouiri : Le Franco-Algérien vise les Bleus, pas les Fennecs

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Amine Gouiri


Courtisé par la sélection algérienne, Amine Gouiri n’a pour l’instant pas envie de jouer avec les Fennecs. L’attaquant pense plutôt à l’équipe de France.

Il devrait être actuellement avec les Bleuets, aux Jeux Olympique de Tokyo. Mais Amine Gouiri a été retenu par l’OGC Nice et n’a pas pu participer à la compétition. Une déception pour l’attaquant franco-algérien.

Toutefois, sa non-participation aux JO Tokyo 2020, ne diminue en rien, son envie de jouer un jour pour l’Equipe A des Bleus, alors qu’il est également courtisé par l’Algérie, son pays d’origine.

« Forcément que les Bleus sont dans un coin de ma tête. À moi de continuer de travailler, de tout mettre en œuvre pour y arriver, parce que parfois ça peut aller vite. Il y a une grosse concurrence aux postes de devant, mais peut-être que ma polyvalence m’aidera à l’avenir », a-t-il fait savoir dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré.

Des propos qui prouvent que l’objectif de Gouiri, est loin d’être les Fennecs d’Algérie. Pourvu qu’il parvienne un jour, à jouer pour l’équipe de France A.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *