Afrique Togo : Le président de Kotoko de Lavié démissionne !

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A la tête de Kotoko de Lavié depuis trois ans, John Agoulou Annanie, quitte son poste. Le président du club nouvellement promu en première division, il y a peu, vient de rendre sa démission, à la surprise générale.

L’annonce surprise a été faite par M. Agoulou Annanie ce lundi soir, à l’occasion des festivités marquant la montée de Kotoko de Lavié, en première division.

 « Une page vient d’être tournée ! Dans un mois, cela fera trois ans que j’ai été élu président de ce club dans la salle de classe de l’école primaire de Lavié. Au cours de ces années, j’ai vécu des moments de bonheur et aussi de tristesse. Mais aujourd’hui c’est avec une grande émotion que je vous annonce officiellement que je quitte Kotoko de Lavié à la fin de ce mois de juillet », a-t-il lâché devant les invités à cette soirée, qui se tient à l’hôtel 2 février à Lomé.

Tout en félicitant les joueurs et le staff technique, pour le travail abattu et en remerciant tous les collaborateurs qui lui ont fait confiance, le désormais ex-président de Kotoko de Lavié, estime qu’avoir servi le club ces trois dernières années a été un grand honneur pour lui. M. Agoulou Annanié, s’est d’ailleurs réjoui du niveau qu’a atteint le club, après les efforts accomplis.

« La performance, vous en êtes tous ici la preuve, a été une réalité vivante avec Kotoko. Nous nous sommes battus pour être là où nous sommes aujourd’hui », a-t-il indiqué. « Vous le voyez, j’attache une grande importance à cette montée ; car au-delà d’une manifestation de reconnaissance pour toute l’équipe, cet événement adresse un signal clair à l’opinion publique : objectif, résultat, efficience sont les maîtres-mots de notre réussite », a ajouté John Agoulou Annanie.

Désormais ex-président de Kotoko de Lavié, le PDG de TAB Group, ne cessera pas pour autant d’accorder de l’attention à cette formation à qui il a redoré le blason. Il promet donc, de continuer à suivre les Porc Epics, auxquels, il a souhaité le meilleur pour la saison suivante.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *