OGC Nice : Youcef Atal a changé son hygiène de vie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Régulièrement blessé ces derniers mois, surtout après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec l’Algérie, Youcef Atal a été stoppé dans sa progression avec l’OGC Nice.

Alors que son hygiène de vie a été pointé du doigt non seulement par le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi, mais aussi par Patrick Viera, entraineur des Aiglons, entre 2018 et 2020, l’ancien joueur de Paradou AC, veut désormais passer à autre chose.

En conférence de presse ce jeudi avant le déplacement sur la pelouse de Lille, Youcezf Atal, qui veut faire une saison complète, dit avoir changé d’hygiène de vie, pour ne plus se blesser.

« J’ai eu beaucoup de blessures la saison dernière maintenant je souhaite passer à autre chose. J’ai changé beaucoup de choses, la manière d’entrainer, de faire des exercices avant et après les entrainements, et mon alimentation pour pouvoir faire une saison pleine. Chaque joueur à des besoins différents et d’avoir un programme spécifique pour éviter les blessures », explique le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Atal, il faut le rappeler, a disputé la quasi-totalité du match, qui a opposé l’OGC Nice à Reims, à l’occasion de la première journée de Ligue 1.


Articles récents